DR ALAIN ANKRI – CHIRURGIEN ESTHÉTIQUE EN SUISSE ROMANDE

CMC CENTRE MEDICO-CHIRURGICAL À NYON ET CLINIQUE À MONTREUX

Chirurgien esthétique du visage Nyon Suisse

Injections


QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES D’INJECTIONS?

Les injections de produits de comblement, acide hyaluronique, fillers ou toxine botulique, sont très répandues dans le traitement des rides du visage. L’injection de ces produits résorbants permet de rajeunir le visage et le rendre moins dur.

L’analyse minutieuse de l’architecture de votre visage et l’expertise du Dr Alain Ankri, chirurgien esthétique à Nyon et à Montreux en Suisse, vous assureront un résultat harmonieux et naturel pour satisfaire votre demande.

La toxine botulique, plus communément appelée Botox, est principalement utilisée pour traiter la ride du lion (glabelle), celles du front ou les pattes d’oies (autour des yeux). Elle est aussi utilisée pour relever les sourcils légèrement tombants qui donnent un regard fatigué et éteint.

L’acide hyaluronique est un composant naturel du corps. C’est un produit de comblement qui traite principalement les rides relativement profondes et permet aussi de redonner du volume à certaines zones du visage comme les lèvres, les pommettes, le menton, la vallée des cernes, les sillons naso-géniens.

Les résultats de la chirurgie sont durables dans le temps entre 12 et 18 mois.